Feud
FEUD est une série d'anthologie originale du créateur primé Ryan Murphy qui explorera les tenants et les aboutissants de conflits épiques.
Joan Crawford et Bette Davis luttent contre l'âgisme, le sexisme, mais aussi l'une contre l'autre.
Joan essaie d'éviter que Bette obtienne un troisième Oscar de la meilleure actrice, un record.
Jack Warner veut réunir l'équipe originale pour un nouveau film d'horreur sur les sorcières.
Face à une nouvelle rivale, Bette réfléchit sur sa querelle mal placée avec Joan.