Titeuf le film
Catastrophe ! Nadia fête son anniversaire et Titeuf n’est pas invité ! Pourquoi ? Comment a-t-elle pu l’oublier ? Mais un séisme plus important encore va secouer la vie de Titeuf et la faire basculer dans le chaos car décidément les adultes, une fois de plus, sont vraiment trop nuls.
Que se passe-t-il ? Nadia fête son anniversaire et Titeuf n’est pas invité ! Alors que des séismes plus importants encore plongent la vie de Titeuf dans le chaos, les adultes montrent à quel point ils peuvent être nuls. Fidèle à lui-même, Titeuf décrypte ce qui lui arrive et élabore des stratégies pour remettre sa vie sur pied sans perdre de vue son réel objectif : être invité à l'anniversaire de Nadia !