Emilio Estevez joue le rôle d'un célèbre avocat qui doit entraîner une équipe de jeunes joueurs de hockey. Pourra-t-il transformer les derniers de la ligue en champions, et vaincre ses propres démons ?
L'avocat Gordon Bombay (Emilio Estevez) ne perd jamais. Condamné à des travaux d'intérêt général, il se retrouve à entraîner une équipe de jeunes joueurs de hockey dépourvus de talent, qui ne savent ni patiner, ni marquer, ni gagner. Acceptant malgré lui de prendre l'équipe en main, il réalise que le plus important n'est pas de gagner, tandis que les Bombays et les Ducks s'affrontent pour le plus grand match de leur vie.