PORTRAITS DE VOYAGE : YEMEN - Les Maisons Tours
Un architecte visite une maison tour typique de Sanaa, la capitale du Yémen. Elles ont été construites au cours du Xe siècle, et la vieille ville de Sanaa est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.