Le Mans 1955
Aux 24 Heures du Mans de 1955, près de 300 000 spectateurs assistent à la course. À 18 heures, la voiture de Pierre Levegh percute la tribune bondée, projetant les débris brûlants de son moteur sur la foule. Une tragédie qui coûtera la vie à plus de 80 personnes. Et pourtant la course continue. Chez Mercedes, un coéquipier et ami de Levegh est prêt à participer au relais. Il s'appelle John Fitch.