Les nuits avec mon ennemi
Laura et Martin sont mariés depuis quatre ans et semblent former le couple idéal. Mais la réalité de leur ménage est bien différente car Martin est un mari abusif et dangereusement possessif.
Laura Burney (Julia Roberts) n’est pas uniquement la femme-trophée du riche conseiller financier Martin (Patrick Bergin). C’est aussi une femme battue. Après avoir feint sa propre mort par noyade, elle change de nom et part s’installer à Cedar Falls, en Iowa, où elle commence même une nouvelle relation. Mais quand Martin découvre sa ruse, il se rend en Iowa pour reprendre “possession” de son épouse.