La Máquina
Après une défaite dévastatrice, le boxeur Esteban « La Máquina » Osuna est au plus bas de sa carrière. Heureusement pour lui, son manager et meilleur ami Andy Lujan est déterminé à le ramener au sommet. Mais lorsqu'une organisation criminelle s'en mêle, les enjeux de cette revanche deviennent une question de vie ou de mort. Esteban doit alors combattre ses propres démons et protéger sa famille.