Pocoyo
Pocoyo est un enfant curieux et sympathique, qui aime s’amuser, et qui est toujours à la recherche de nouveautés. Que ce soit lors d'une quête dans l'espace avec ses amis ou en nettoyant ses cubes, chaque jour est une nouvelle aventure !
C'est la période de Noël, et Pato veut décorer un sapin. Mais les amis en trouveront-ils un ?
Pocoyo trouve trois poussins dont les parents ont disparu, et il décide de s'en occuper.
Pato a acheté un nouveau téléphone car il adore la technologie, mais attention aux inconvénients !
L'extraterrestre en colère est de retour avec un plan génial : se faire passer pour Pocoyo !
Roberto joue au football en tant que gardien de but. Il reçoit tellement de chocs qu'il devient fou.
Pato vit des choses très étranges. Il mène l'enquête et rencontre de nouveaux amis !
Elly veut peindre sa maison avec l'aide de Pocoyo et Pato, mais ils cherchent de quelle couleur.
Nos amis se rendent dans la forêt pour cueillir des baies, et le pauvre Pato en mange une mauvaise !