Papa longues jambes
Fred Astaire incarne un riche bienfaiteur qui tombe amoureux de la jeune fille de 18 ans qu’il sponsorise anonymement. Deux ans après que Jervis Pendleton III (Astaire) est devenu le bienfaiteur de Julie Andre (Leslie Caron), une adolescente orpheline, ils se rencontrent enfin. Mais les choses se compliquent lorsque Jervis commence à tomber amoureux de Julie et tente de « faire ce qu’il faut ».