Will Trent
Abandonné à la naissance, l'agent spécial Will Trent du Georgia Bureau of Investigation (GBI) a vécu une enfance difficile au sein du système de placement familial débordé d'Atlanta. Mais aujourd'hui, déterminé à utiliser son point de vue unique pour s'assurer que personne ne soit mis de côté comme il l'a été, Will Trent possède le taux d'élucidation le plus élevé du GBI.