Un meurtre au bout du monde
Darby Hart, détective amateur et pirate informatique de la génération Z, est invitée à séjourner dans un lieu isolé. Lorsque l'un des invités est retrouvé mort, Darby doit utiliser ses compétences pour prouver qu'il s'agit d'un meurtre avant que le tueur ne récidive.