Chris Hemsworth à la rencontre des requins
Chris Hemsworth est en mission pour dévoiler la science du comportement des requins et découvrir comment les humains et le plus grand prédateur des océans peuvent coexister.
Chris Hemsworth est en mission pour dévoiler la science du comportement des requins et découvrir comment humains et requins peuvent cohabiter en toute sécurité. Après une augmentation des attaques de requins le long de la côte est de l’Australie, Hemsworth cherche à comprendre les différentes espèces de requins et leur comportement, tout en explorant de nouvelles mesures préventives et la technologie dernier cri pour éviter les rencontres requins-humains.