Wedding Nightmare
Wedding Nightmare raconte l’histoire d’une jeune fiancée alors qu’elle rejoint la riche et excentrique famille de son nouveau mari pour participer à une vieille tradition, qui s’avère être un jeu mortel où chacun doit lutter pour sa survie.