La vie aquatique
Steve Zissou (Bill Murray) et son équipe traquent le mystérieux requin-jaguar, une créature quasi-mythique qui a tué le coéquipier de Steve pendant le tournage d’un documentaire.
L’océanographe de renommée mondiale Steve Zissou (Bill Murray) et son équipe entreprennent une ultime expédition dont le but est la traque du mystérieux et insaisissable requin-jaguar. Rejoints par un jeune admirateur de Zissou (Owen Wilson), une séduisante journaliste (Cate Blanchett) et l’extravagante Madame Zissou (Anjelica Huston), Steve et son équipe vont vivre d’incroyables péripéties. Aventure fabuleuse mêlant humour, amour et action, La Vie aquatique réunit un casting de rêve en route pour une traversée qui n’a vraiment rien d’une croisière… même si on s’y amuse beaucoup !