Romy et Michelle : 10 ans après
Deux fêtardes insouciantes se réinventent pour leur réunion d'anciens élèves ! Avec une nouvelle garde-robe et des histoires renversantes, elles font forte impression… jusqu'à ce qu'une ancienne camarade de classe raconte la vérité à tout le monde !
Depuis le collège, Romy (Mira Sorvino) et Michelle (Lisa Kudrow) sont deux amies inséparables. Lorsqu'elles doivent se rendre à une réunion d'anciens élèves, dix ans plus tard, les deux jeunes femmes constatent qu'elles n'ont pas fait grand-chose de leur existence. Elles décident alors de s'inventer une vie afin d'impressionner leurs anciens camarades… Cette comédie pétillante, pleine de charme et de fous rires, vous permettra de retrouver deux des plus jolies actrices d'Hollywood.