Swooni
Pendant une canicule, les destins de six personnes se croisent dans un hôtel. Un couple marié voit ses choix de vie vaciller lorsqu'un amant apparaît. Une femme de chambre, en conflit avec sa mère mourante, fait passer un jeune réfugié africain pour son fils. Leurs histoires s’entrelacent jusqu’à ce qu’une pluie libératrice apporte la résolution.