Big Sky
Les détectives privés Cassie Dewell et Cody Hoyt s'associent à Jenny Hoyt, épouse dont ce dernier est séparé et ex-policière, pour rechercher deux sœurs qui ont été enlevées par un chauffeur de camion dans le Montana. Lorsqu'ils découvrent que ce ne sont pas les seules filles qui ont disparu dans la région, ils doivent arrêter le tueur avant qu'une autre femme ne soit enlevée.