Your Name.
Mitsuha, lycéenne, vit dans un village au milieu des montagnes. Taki, lui, vit à Tokyo. Une nuit, ces deux inconnus rêvent qu'ils vivent dans le corps de l'autre. Quel secret se cache dans ces rêves qui unissent deux âmes que tout oppose ?