Pop corn à tout va !
Donald piège Tic et Tac pour qu'ils déneigent tandis qu'il fait du pop-corn chez lui. Mais les écureuils lui jouent un tour : Donald est obligé de vider sa maison remplie de pop-corn à la pelle !
Donald Duck déneige son trottoir quand il aperçoit Tic et Tac. À leur insu, il les pousse à déneiger tandis qu'il prépare du pop-corn chez lui. Les écureuils se rendent compte de la supercherie, entrent chez Donald et tentent de voler le pop-corn. Quand ce dernier cherche à les enfumer, Tic et Tac font éclore tout le maïs et Donald doit pelleter tout le pop-corn !