Drame, Fantastique
À la veille de Noël, un jeune pilote de la RAF qui rentre chez lui se retrouve en grand danger quand sa radio et sa batterie tombent en panne au-dessus de la mer du Nord alors qu'il n'a presque plus de carburant. Tandis que ses chances de survie s'amenuisent, un mystérieux bon samaritain le guide à bon port.