Body of Proof
En tant que médecin légiste de la police de Philadelphie, le Dr. Megan Hunt doit gérer les problèmes de sa vie personnelle tout en défiant le protocole afin de livrer les criminels à la justice et de ramener la paix au sein des familles de leurs victimes.