Meurtres et autres complications
Se déroulant dans le milieu très glamour de l'élite mondiale, « Meurtres et autres complications » suit Imogene Scott (Violett Beane), une jeune femme brillante et tourmentée qui, se retrouvant au mauvais endroit au mauvais moment (quelque peu par sa faute), devient la principale suspecte dans une affaire de meurtre en chambre close.