Love is Blind
Une approche inédite du traditionnel triangle amoureux ! Alice se retrouve prise dans une tempête émotionnelle. Elle tente de sauver son mariage avec son époux rongé par les remords, tout en cherchant à exfiltrer son amant du foyer conjugal.
Dans « Love is Blind », on découvre Alice en pleine étreinte passionnée avec son jeune amant. Elle a fini par succomber à la tentation. Son mari, James, rentre plus tôt à la maison pour se faire pardonner sa récente infidélité et son manque d'attention dans leur mariage. Alice se retrouve prise dans une tempête émotionnelle. Elle est rongée par la culpabilité après avoir été infidèle, alors que James lui tend une perche pendant qu'elle aide son amant à s'enfuir.