Mission : Cadeaux
Le jeune fauteur de troubles, Andy, monte une équipe d'élite d'enfants de la liste des enfants pas sages pour mettre au point un plan élaboré afin d'obtenir les cadeaux qu'ils estiment mériter.
L'espiègle Andy ne reçoit pas de cadeau du père Noël le matin de Noël. Il comprend qu'il a dû atterrir sur la liste des enfants pas sages et ne trouve pas ça justifié. Il monte donc une équipe avec huit autres enfants pas sages pour l'aider à mettre à exécution un casse élaboré dans le village du père Noël, au pôle Nord, pour récupérer les cadeaux qu'ils estiment mériter.