Family Guy
Les aventures des Griffin, une famille excentrique vivant en Nouvelle-Angleterre, menée par les parents Peter et Lois.
Cette série d’animation raconte les aventures de la famille Griffin. L’attachant et ignorant Peter et sa femme au foyer Lois vivent à Quahog, au Rhode Island, et ont trois enfants. L’aînée, Meg, est asociale, tandis que l’adolescent Chris est maladroit et ne sait strictement rien sur le sexe opposé. Le plus jeune, Stewie, est un bébé génial déterminé à tuer sa mère et à détruire le monde. Le chien qui parle, Brian, garde Stewie à l’œil tout en sirotant des martinis et en mettant de l’ordre dans sa propre vie.