The Rocky Horror Picture Show
Comédie musicale d'horreur, ce film culte suit le calvaire d'un couple huppé bloqué dans un curieux château. Le chaos musical de cette farce ponctuée de meurtres, de bisexualité et de cannibalisme commence lorsque Brad et Janet se réfugient chez le Dr Frank-N-Furter, un savant fou travesti sur le point de révéler sa plus grande création. Avec Tim Curry, Barry Bostwick, Susan Sarandon et Meat Loaf.