Culprits : Arnaque à l'anglaise
Joe Petrus vit le rêve américain avec son fiancé et ses beaux-enfants. Mais ce qu’ils ignorent est que Joe a été impliqué dans un crime mystérieux trois ans plus tôt et que son dangereux passé est en train de le rattraper. Lorsqu’un tueur commence à traquer l’équipe engagée dans le crime, Joe réalise qu’il n’est qu’une question de temps avant que sa famille devienne une cible. Il retourne à Londres pour retrouver la piste de son ancienne équipe et découvrir qui en a après eux.