The Muppets
La vie personnelle et professionnelle des Muppets est à l'honneur : les histoires d’amour, les ruptures, les succès, les déceptions, les désirs, notamment ceux de Miss Peggy et Kermit dont l’alchimie est toujours présente malgré leur rupture, et ceux de Fozzie qui fréquente une humaine.