La Couleur des sentiments
Dans le Mississippi des années 60, Skeeter, une jeune femme blanche, chamboule sa petite ville lorsqu'elle interviewe les femmes noires qui ont passé leur vie à s'occuper des plus grandes familles blanches.
Dans le Mississippi des années 60, Skeeter, une jeune femme blanche, chamboule sa petite ville lorsqu'elle interviewe les femmes noires qui ont passé leur vie à s'occuper des plus grandes familles blanches. Au début, seule Aibileen, la gouvernante de la meilleure amie de Skeeter, accepte de parler. Alors qu'elles poursuivent leur collaboration, d'autres femmes se présentent, et, comme le découvrira Skeeter, elles ont beaucoup de choses à dire.