Marvel Zombies
Alors que les Avengers se sont fait décimer par la peste zombie, un groupe de survivants désespérés trouve la clé qui pourrait mettre un terme à l’invasion de morts-vivants, et se retrouve à parcourir des paysages dystopiques en risquant leur vie et leur intégrité physique pour sauver le monde.