Mon pote le fantôme
Cette comédie centrée sur deux amis se déroule à Beverly Hills, et l'on suit à un rythme effréné souvent absurde les aventures de Spencer Wright, 14 ans et réalisateur en herbe, et de son meilleur ami, le fantôme de Billy Joe Cobra, la star de la pop.
Cette comédie centrée sur deux amis se déroule à Beverly Hills, et l'on suit à un rythme effréné souvent absurde les aventures de Spencer à l'école à Hollywood, alors que chaque jour propose son lot de défis. Essayer de se faire un nom en tant que réalisateur en herbe est déjà assez dur sans compter l’ego de Billy, contaminé par un ectoplasme qui le fait dérailler et vient perturber ses plans farfelus. Spencer et Billy viennent de deux mondes différents, mais ils sont faits l'un pour l'autre. Ils s'encouragent l'un l'autre et cherchent avant tout à rigoler, vivre des aventures et faire des bêtises. Les aptitudes fantomatiques de Billy sont toujours utilisées pour proposer des images complètement hilarantes et des exploits extravagants.