Cléopâtre : Le Tombeau Perdu
Depuis 20 ans, Kathleen Martinez cherche le tombeau de Cléopâtre. Son équipe et elle explorent un mystérieux site sous-marin.
Après vingt ans de recherche du tombeau perdu de Cléopâtre, Kathleen Martinez, ancienne avocate devenue archéologue, explore une nouvelle piste : un site immergé au large de la Méditerranée. Avec l’aide de Bob Ballard, le découvreur du Titanic, de la marine égyptienne et d’une équipe d’archéologues et de plongeurs, elle explore ce lieu mystérieux.