Little Fires Everywhere
D’après le best-seller de Celeste Ng paru en 2017 (La Saison des feux), Little Fires Everywhere suit les destins entremêlés de l’impeccable famille Richardson et du duo mère-fille énigmatique qui va chambouler leur vie. L’histoire explore le poids des secrets, la nature de l’art et de l’identité, l’attrait féroce de la maternité et le danger de croire qu’en respectant les règles, on peut éviter la catastrophe.