Music by John Williams
Ses bandes originales inoubliables ont marqué une série de grands films pendant plusieurs décennies. Écoutez et regardez l’histoire de John Williams, commentée par des cinéastes, des musiciens et des artistes qu’il a inspirés, avec des séquences rares dans les coulisses de l’histoire du cinéma.