Shōgun
En l'an 1600 au Japon, le seigneur Yoshii Toranaga lutte pour sa survie alors que ses ennemis du Conseil des régents se liguent contre lui, lorsqu'un mystérieux navire européen est retrouvé échoué dans un village de pêcheurs voisin.