Le Père de la mariée II
Steve Martin, Diane Keaton et Martin Short reviennent dans la suite du succès comique Le Père de la Mariée. Sa fille étant mariée, George Banks (S. Martin) trouve une nouvelle liberté. Mais lorsque sa fille et son épouse Nina (D. Keaton) annoncent qu'elles sont toutes deux enceintes, George est pris d'une irrésistible envie de revivre sa folle jeunesse.