Le Ciel peut attendre
Henry Van Cleve, ancien playboy invétéré, meurt et atterrit en enfer. Mais Son Excellence, le maître des lieux, n’est pas convaincu qu’il soit à sa place.
Henry Van Cleve (Don Ameche), ancien playboy invétéré, arrive en enfer. Mais le maître des lieux (Laird Cregar) doute qu’il soit à sa place. Henry raconte alors sa vie, de ses premiers émois avec une gouvernante française à la conquête de sa sublime épouse, Martha (Gene Tierney).