Phinéas et Ferb
Phinéas et Ferb se lancent dans des projets ambitieux afin de passer les meilleures vacances d'été possibles. Pendant ce temps, le Professeur Doofenschmirtz tente de prendre le contrôle du secteur des Trois Etats et Perry, un agent secret, essaie de déjouer ses plans.