Concert, Musique
Ce documentaire musical célèbre les plus grands claviéristes, avec des légendes comme Keith Emerson, Jon Lord, Rick Wakeman et d'autres. Le film met en valeur leur talent exceptionnel à travers des performances et des segments passionnés, soulignant leurs styles uniques et leurs contributions à la musique.