Story of... Spice
Judith Jones nous emmène dans un voyage captivant à travers l'histoire des épices, de leurs débuts à l'époque d'Alexandre le Grand à leur impact profond sur la cuisine indienne. Plongez dans le monde aromatique de ces trésors culinaires et découvrez leur rôle dans la formation des cultures et des empires.