Devenir
Violette Dorange décide de réaliser son rêve : prendre le départ du Vendée Globe. À 23 ans, elle va devenir la plus jeune personne à réussir cette prouesse. Entourée de son équipe, elle se lance dans le défi le plus incroyable de sa jeune carrière, entre vie de navigatrice sur son nouveau bateau et de meneuse d’équipe sur terre, tandis qu'elle entreprend un parcours tumultueux de trois ans.