L’affaire Swagg Man : Hip-hop, influence et bitcoins
L’affaire Swagg Man a fait le buzz et déchaîné les passions sur Internet. Villas paradisiaques à Miami, voyages de luxe au bout du monde, chaînes en or qui brillent et billets violets à gogo, le rappeur affiche sa réussite sans tabou dès 2009. Mais 10 ans plus tard, le rêve a perdu de son éclat. Alors que Swagg Man est poursuivi pour blanchiment d’argent, il revendique son innocence, mais d’anciens followers l’accusent de les avoir escroqués...
La Toile s’enflamme pour Swagg Man, rappeur au luxe décadent. Mais d’où vient sa fortune ?
Ceux qui ont confié leur argent à Swagg Man parviendront-ils à obtenir gain de cause ?