Pole to Pole avec Will Smith
Inspiré par son défunt mentor, Will Smith se lance dans 100 jours de défis extrêmes, un périple d'un pôle à l'autre avec des scientifiques, des explorateurs et des experts.
Inspiré par son défunt mentor, Will Smith se lance dans 100 jours de défis insensés pour répondre aux grandes questions de la vie : skier jusqu'au pôle Sud, attraper un anaconda géant, extraire le venin d'une mygale, gravir des montagnes et plonger sous la glace du pôle Nord. Pour ce périple d'un pôle à l'autre, il s'entoure de scientifiques, d'explorateurs et d'experts locaux.