Viking Skool
Viking Skool raconte l'histoire de trois amis qui tenteront tout pour se frayer une place au sein de l'école et pour devenir la prochaine génération de vikings.
L'école viking a formé le top du top des chefs vikings. Les adolescents Ylva, Erik et Arni sont trois amis réunis à la Viking Skool. Devenir viking ne leur sera pas une mince affaire. Liés par leurs différences, leur amitié ne fera que grandir alors qu'ils relèveront des défis des plus insurmontables. Nos trois héros nous dévoilerons à quoi ressemble le cœur et l'âme d'un vrai viking. Ils nous montreront que le courage n'est pas facile mais nécessaire, que la loyauté est importante mais que l'honnêteté l'est encore plus. Et surtout, que l'amitié est la clef pour réussir.