PORTRAITS DE VOYAGE : MEXIQUE - Jesus Malverde
Dans la ville mexicaine de Culiacán, Jesús Malverde est à l'honneur. Considéré comme le saint patron des pauvres et des dealers de drogue, c'est le héros folklorique de l'État mexicain du Sinaloa.