L’école de la vengeance
Un garçon fait une chute mortelle à l'école, mais Ok Chanmi ne croit pas que son frère jumeau, Park Wonseok, se soit suicidé. Chanmi intègre l'école de son frère, le lycée Yongtan, et rencontre Ji Sooheon, qui a été témoin de la mort de son frère. Un "héros", qui venge les élèves malmenés, apparaît au lycée Yongtan. Chanmi pense qu'il y a peut-être un lien avec son frère et se met à la recherche de ce héros.