Since the World was World
Au cœur de Ribera del Duero, Gonzalo et sa famille incarnent la résilience de l'Espagne rurale en pleine crise économique. Naviguant les défis du chômage et des fermetures d'usines, ils trouvent du réconfort dans les traditions agricoles et viticoles anciennes. "Since The World Was World" offre un aperçu poignant de leur lutte pour la survie et de l'esprit durable de la vie de village.