Mumatar
Une femme de ménage et mère célibataire souffre du départ de son fils unique pour l'université, et se réinvente pour devenir une super-héroïne et affronter les brutes du quartier.
Sandra est une mère célibataire qui souffre du syndrome du nid vide, lorsque son fils unique quitte la maison pour l'université. En rentrant de son travail de femme de ménage en établissement scolaire, elle est témoin du harcèlement d'un garçon de 11 ans par une bande d'adolescents. Rongée par la culpabilité de ne pas être intervenue, Sandra cherche un moyen d'arranger les choses. Inspirée par l'intérêt de son fils pour les avatars de jeux vidéo, elle enfile un costume fait maison et devient une véritable super-héroïne locale.