Je suis un caillou
Bulle, une jeune loutre, vit avec des cailloux qu’elle considère comme sa famille. Elle s’imagine que ce sont des loutres normales, mais petit à petit, elle prend conscience de leur véritable nature, et doit se confronter à sa solitude.