Frankie & Paige
Paige et Frankie se lancent dans le blog vidéo avec leur chaîne de comédie décalée "Bizaardvark". Une fois le cap des 100 000 abonnés franchi, nos amies sont conviées à produire leurs vidéos dans les célèbres Studios Vuuugle. Dans ce cadre idéal, avec l'aide d'un ami de longue date, Bernie (leur agent de 12 ans), et les stars de Vuuugle Dirk et Amélia, nos deux amies embarquent pour une épopée hilarante dans l'espoir de conquérir la blogosphère.